top of page
Taie d'oreiller en soie de luxe

Taie d'oreiller en soie de luxe

SKU : 364215375135191

Fabriquée en pure soie de mûrier, cette taie d'oreiller est un soin de beauté  en soi. On pense qu'il aide la peau à retenir l'humidité, à paraître souple et lisse. La soie empêche également les frottements, rendant les cheveux plus forts, plus brillants et plus sains. Alors n'hésitez plus et posez votre tête sur une taie d'oreiller Tsuriai, pour une bonne nuit de sommeil réparateur !

Taie d'oreiller en soie de luxe

  • INFORMATION SUR LE PRODUIT

    Je suis un détail de produit. Je suis l'endroit idéal pour ajouter plus d'informations sur votre produit, telles que la taille, le matériau, les instructions d'entretien et de nettoyage. C'est également un excellent espace pour écrire ce qui rend ce produit spécial et comment vos clients peuvent en bénéficier.
  • POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

    Je suis une politique de retour et de remboursement. Je suis un endroit idéal pour informer vos clients de ce qu'ils doivent faire s'ils ne sont pas satisfaits de leur achat. Avoir une politique de remboursement ou d'échange simple est un excellent moyen de renforcer la confiance et de rassurer vos clients sur le fait qu'ils peuvent acheter en toute confiance.
  • INFORMATIONS D'EXPÉDITION

    Je suis une politique d'expédition. Je suis un endroit idéal pour ajouter plus d'informations sur vos méthodes d'expédition, l'emballage et le coût. Fournir des informations simples sur votre politique d'expédition est un excellent moyen d'instaurer la confiance et de rassurer vos clients sur le fait qu'ils peuvent acheter chez vous en toute confiance.
0,00$Prix
bottom of page

top of page
Luxury Silk Pillowcase

Luxury Silk Pillowcase

SKU: 364215375135191

Made of pure mulberry silk, this pillowcase is a beauty treatment in itself. It is believed to help the skin retain moisture, look supple and smooth. Silk also prevents friction, making the hair stronger, shinner and healthier. So go ahead, and rest your head on a Tsuriai pillowcase, for a good night's beauty sleep!

Luxury Silk Pillowcase

  • PRODUCT INFO

    I'm a product detail. I'm a great place to add more information about your product such as sizing, material, care and cleaning instructions. This is also a great space to write what makes this product special and how your customers can benefit from this item.
  • RETURN & REFUND POLICY

    I’m a Return and Refund policy. I’m a great place to let your customers know what to do in case they are dissatisfied with their purchase. Having a straightforward refund or exchange policy is a great way to build trust and reassure your customers that they can buy with confidence.
  • SHIPPING INFO

    I'm a shipping policy. I'm a great place to add more information about your shipping methods, packaging and cost. Providing straightforward information about your shipping policy is a great way to build trust and reassure your customers that they can buy from you with confidence.
$0.00Price
bottom of page